Programmes d'entrainement

Les programmes d'entrainement du club sont fournis par Brice Gayant, un entraineur de triathlon diplômé.

Le programme débutant :

Par semaine :

• 1 entrainement Course à Pied
  • 1 entrainement Natation
  • 1 entrainement Vélo

Le programme intermédiaire :

Par semaine :

• 2 à 3 entrainements Course à Pied
  • 1 entrainement Natation
  • 1 à 2 entrainements Vélo

Les séances sont publiées par l'entraineur sur la plateforme d'entraînement IDO et le suivi se fait également via cette plateforme.

Plusieurs entrainement sont prévus avec la présence du coach au cours de la saison.

Un groupe WhatsApp est réservé aux adhérents des programmes pour discuter des entrainements, du matériel, de la nutrition ou tout autre sujet lié à la pratique du triathlon avec l'entraineur.

Des tests VMA/PMA/FTP sont organisés par le club régulièrement au cours de la saison pour vous accompagner à optimiser vos entrainements. Voir le Calendrier Club pour plus d'information

©Droits d'auteur. Tous droits réservés.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez prendre connaissance des détails et accepter le service pour visualiser les traductions.